750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-20T23:07:28+01:00

Cupcakes nutella et ferrero rocher

Publié par fatima
Cupcakes nutella et ferrero rocher

Ça faisait longtemps que je voulais tester cette recette trouvé sur un site , et bien voilà c'est chose faite et c'est une vrai tuerie!!!!

Un gâteau hyper gourmand à consommer avec modération !!!!

La recette en elle même est très simple à réaliser :

Pour environ 14 cupcakes :

4 œufs

80 gr. de sucre

50 gr. de poudre d'amande

40 gr.de farine

100 gr.de beurre

100 gr.de chocolat

Du Nutella et des Ferrero rocher

Préchauffer le four à 180° degrés.

Faire fondre le beurre avec le chocolat.

Fouetter les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la poudre d'amande puis la farine et bien mélanger,

Ajouter le beurre et le chocolat fondu.

Verser la préparation dans des caissettes à muffins ou des moules en silicone .

Mettre à cuire pendant 15 min pas plus.

Laisser refroidir avant de commencer la déco.

Faire un trou au centre du gâteau pour y déposer une cuillère à café de Nutella puis poser un Ferrero rocher dessus.

Et voilà à vos fourneaux!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
je n'aurais jamais dû venir sur ce blog, tu m'as donné envie de tester cette bombe calorique!!!<br /> j'en profite pour te dire que je t'ai taguée pour le liebster award (récompense pour les blogeurs de - de 200 abonnés)<br /> voici le lien vers mon blog <br /> http://vanilicious.over-blog.com/2014/04/taguee-pour-le-liebster-award.html
Répondre
F
recoucou de nouveau <br /> j ai bien compris la marche à suivre mais je voudrais savoir quand je fais la sélection des blogs comment je peux savoir qu'ils ont moins de 200 abonnés.<br /> merci d'avance <br /> bonne soirée
N
recoucou<br /> sur mon blog il y a les instructions<br /> tu fais comme si tu allais créer un article avec une nouvelle recette sauf que là, pour le coup, tu dois écrire 11 choses sur toi, répondre à mes 11 questions, écrire tes propres questions et faire ta sélection de 11 blogs que tu veux faire connaître...<br /> tu suis le même procédé que sur mon blog...tu dois faire tout ça sur ton propre blog<br /> j'espère avoir été claire...c'est sympa comme procédé, c'est histoire de donner une petite notoriété aux blogs récents;<br /> bonne journée et si t'as d'autres questions, n’hésite pas à me laisser un message sur mon blog parce que je ne sais pas si ce que je t'ai expliqué te parait clair ou non
F
Merci à toi ! Et je suis très heureuse que mon blog te plaise par contre une petite question comment faire pour répondre aux questions que tu as posé ?
F
Je confirme ça n'est pas raisonnable mais c'est tellement bon ! J'espère que vous apprécierez !!!
Répondre
A
Je ne sais pas si c'est bien raisonnable, mais la gourmande que je suis a hâte de goûter ces petites merveilles, merci pour la recette. :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog